Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
7 mai 2012

Le nichoir est terminé....

printemps13

 Bonjour, 

je vous retrouve aujourd'hui pour la suite du SAL "Le dimanche, on finit" organisé par mon amie Amélie.

J'ai terminé le nichoir.....

IMG_9809

un oiseau est même prêt à s'y poser.

J'ai également brodé les lettres E et F.... et j'ai commencé la scie:

IMG_9811

 Comme d'habitude, je vous propose une photo de l'ensemble:

IMG_9807

Bonne journée en espérant que le soleil se montre un peu......

Au revoir et à demain

a bientôt-vélo

Publicité
Commentaires
T
ça avance rudement bien !!!!
Répondre
C
Elle est vraiment très belle ta toile... Je suis toujours en admiration devant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
zoli zoli ! bravo!
Répondre
A
superbe nichoir ! l'ensemble est très beau :)
Répondre
L
Sacré travail, bravoooo
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité