Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 457
26 avril 2012

Du remplissage....

ere1j182

Article programmé

Bonjour,

la fin du mois approche.... C'est le moment de vous montrer mon avancée sur Mon Père-Noël brodé en SAL grâce à Célia.

Le mois dernier, j'en étais là:

IMG_9466

Ce mois, j'ai rempli les espaces non brodés avant....et je remonte jusqu'au haut de la fenêtre!

Ce qui donne ceci:

IMG_9650

home sweet home

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
C
Ca vient bon, tu arrives à la fin, il sera fini pour Noël. toujours aussi beau ce père nono<br /> <br /> bises
Répondre
N
Jolie avancée, c'est vraiment un travail magnifique. Bises
Répondre
V
toujours admirative de cette broderie... impressionnée car j'imagine la somme d'heures pour en arriver là et pour le finir... chapeau bas M'dame !<br /> <br /> vava
Répondre
C
Tu vas sauter de joie une fois fini pour celui ci.. Bravo !! Cil
Répondre
C
très joli <br /> <br /> plus qu'un carreau et il nous dévoile son visage
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité