Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 390
18 avril 2012

Léa est à Londres !

drapeaux

Coucou, me revoilà avec un 2ème article.

Léa est partie à Londres lundi dans le cadre de la section européenne qu'elle suit au Collège.

Pendant son séjour, elle est accueillie chaque nuit dans une famille anglaise.

Pour remercier la famille de l'accueil fait aux jeunes, j'ai préparé un cadeau:

 

IMG_9544

un ouvrage franco-britannique (la grille de la Tour Eiffel a été offerte par Caro.)

 

IMG_9563

dont j'ai habillé le dessus d'une boîte....

IMG_9576

A l'intérieur,  des sachets de thé et du chocolat Côte d'Or !

Le cadeau aura-t-il plu ?

Verdict à son retour.... vendredi soir très tard....

Angleterre

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
T
superbe cadeaux !!!
Répondre
M
alors , il a plu ?<br /> <br /> pas de doute, moi j'aurais adoré recevoir un cadeau aussi original, vraiment joli et gourmand.
Répondre
V
Quelle bonne idée, c'est vraiment une gentille attention, bravo!!! Bisous, Vanessa
Répondre
C
Superbe!<br /> <br /> De qui est la partie droite de la broderie?
Répondre
M
Superbe idée de cadeau !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO Sandrine, BISOUS, bonne fin de soirée
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité