Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 544
4 avril 2012

Le thème du chocolat.....

bonjour7

cette fois, je viens vous montrer un échange d'enveloppe organisé par mon amie Katia dont le thème n'était autre que : LE CHOCOLAT !

Voici l'enveloppe que j'ai reçue de la part de Gigi:

IMG_9427

Je suis tout à fait d'accord: LE CHOCOLAT n'est source que de BIENFAITS!

IMG_9429

Au dos, encore de bonnes choses..... et je n'ai pas pris un gramme avec cette enveloppe!

Voici maintenant celle que j'ai envoyée à Annie:

IMG_9019

Sur le devant, une belle part de gâteau....

La carte est faite avec les emballages de gourmandises se trouvant à la maison( j'ai réussi à en trouver parce que ça part vite à la poubelle ces choses-là!)

IMG_9017

Au dos, une grille issue de "Douceurs et gourmandises au point de croix" de véronique Engiger (ce livre commence à être bien rentabilisé!  Il faut dire qu'il n'y a que l'embarras du choix à l'intérieur.)

Pour fermer l'envoi, de jolis boutons en pâte fimo offerts il y a quelques temps par mon amie Domi89.

Bonne journée

au revoiret à demain

Publicité
Commentaires
T
superbe !!!!!!!!!!!
Répondre
C
2 enveloppes magnifiques sur le thème chocolat<br /> <br /> bel échange<br /> <br /> bises
Répondre
C
Hummmm Du chocolat, c'est le week-end en plus !! ;) Cil
Répondre
P
superbe vos enveloppes les filles !<br /> <br /> et zéro calorie garantie !<br /> <br /> bonne après midi
Répondre
F
en effet, c'est bon pour la santé....de bien beaux échanges postaux......
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité