Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 308
30 mars 2012

Ca avance doucement.... tout doucement!

ere1j182

Bonjour, le mois de mars touche à sa fin....

Il est temps de vous montrer l'avancée de mon Père-Noël , SAL repris de main de maître par mon amie Célia.

Le mois dernier, j'en étais là:

IMG_8820

Et aujourd'hui, j'en suis ici:

IMG_9466

Je sais que ce n'est grand chose.... mais ce qui me motive maintenant c'est que je suis enfin arrivée en haut!

Alors, je vais essayer de le reprendre de façon plus régulière.

........................................

Je remercie toutes les nouvelles inscrites à la newsletter.

Je tiens également à souligner que je n'envoie pratiquement jamais aucune newsletter à part cas exceptionnel: AVIS donc à celles qui ont coché seulement la case newsletter.

Avant de terminer, je me permets de signaler que je supprime systématiquement toutes les inscrites en Anonyme (cela n'a aucun intérêt pour moi!)


printemps13

Bonne journée

 Au revoir et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
ça fait du bien de savoir qu'on a bien travaillé et qu'on arrive petit à petit à la fin... Une belle aventure.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
c'est mieux que rien , c'est deja beaucoup quand on voit la grandeur de la toile
Répondre
R
cet toujours quelques points en +....courage.!<br /> <br /> bon weekend..bis
Répondre
L
il sera tellement beau au final!<br /> <br /> bon week end, bises
Répondre
C
joliiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!<br /> <br /> allez je met ma tenue de pom-pom girls pour t'encourager !! bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité