Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
1 avril 2012

Objectif n° 15 !

home sweet home

Bonjour

Aujourd'hui, 1er avril, nouvel objectif du SAL Sampler n°2 d'Anna Fields

Missparker , nounoubrode et 100drine  m'accompagnent toujours dans ce SAL et sont à jour.

Lisette l'a repris récemment et espère bien nous rattrapper.

Binchy pense le reprendre très vite....

Et les autres ???? peuvent-elles me dire où elles en sont ?

Cette quinzaine, nous attaquons la 5ème ligne.

Nous broderons donc:

IMG_9479

une petite maison rose, la lettre P et 2 dessins de la frise de gauche.

Ce qui donne un ensemble comme celui-ci:

IMG_9477

sarah kay

bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
B
Je mis suis remise avec beaucoup de plaisir hier soir. Il est TROP BIEN ce SAL pour le laisser dormir ! A très vite pour te montrer (montrer à toutes).<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
R
de + en + beau....!!!!<br /> <br /> bonne petites xxx.!
Répondre
G
Moi aussi je l'aime de plus en plus, je dirai même mieux je l'adOOOOOOOOOOOOre<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
I
Cet ouvrage devient de plus en plus beau. bisous
Répondre
M
Bon dimanche ensoleillé, avec petites XXX bien sur. :-)
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité