Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 544
23 mars 2012

Mois de février encadré

printemps4

Bonjour,

je n'ai pas encore eu l'occasion de vous montrer le mois de févier du Bonheur des Dames encadré ....

Pourtant, il était prêt pour l'expo du 11 mars.

Tout d'abord, la dernière case brodé au fil doré.... j'y suis arrivé grâce à l'aide de mon amie Erna qui m'avait suggéré de le broder avec une aiguille un peu plus grosse (ainsi le fil s'abîme moins à chaque passage dans les trous de la toile)

IMG_9212

Ce n'est pas parfait.... j'espère m'améliorer....

Puis je vous montre la case où j'ai ajouté la crépière:

IMG_9214

Et maintenant, la toile dans son cadre:

IMG_9209

ou une autre:

IMG_9217

Je n'ai pas encore commencé le mois de mars..... parce que j'ai beaucoup d'enveloppes à broder. 3 sont parties cette semaine.... la semaine prochaine, au moins 2 devraient partir.... peut-être 3  si c'est possible...

Je retourne à mes petites xxxx pour mon plus grand plaisir.

printemps2

Bonne journée

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment superbe ! Que de petites croix. Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
C'est magnifique!!!! Bon courage pour toutes tes enveloppes. Bises
Répondre
C
très joli ce mois de février<br /> <br /> a bientot pour mars
Répondre
T
trop beau !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> sonne soirée !!!!
Répondre
B
Très beau tableau bravo!<br /> <br /> Oh la la la tout ca comme envloppe!<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité