Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 465
29 février 2012

La suite!

IMG_8628

Bonjour,

avant de vous montrer mon avancée sur la toile, je pense que nous pouvons toutes aller sur le blog de Monique lui souhaiter ces ..... printemps.

 

cqreum0v

 

En fait, si elle reste toujours aussi jeune, c'est parce qu'elle ne fête son anniversaire que tous les 4 ans! Alors, voilà une jeunette de 21 ans!

..................................................

Nous sommes donc le 29 février... et voilà où j'en suis avec mon Bonheur des Dames de février.

Un peu de mimosa est apparu:

IMG_8830

Des gondoles sont arrivées pour le bonheur des amoureux:

IMG_8831

et une jolie fleur:

IMG_8834

Ma toile est donc maintenant ainsi:

IMG_8828

 

Il me reste  le coeur à broder !

Je voudrais avoir fini ma toile pour l'exposition du 11 mars.... en brodant avec le fil doré un peu chaque jour, cela devrait convenir!

Toutefois, je tiens à vous dire que je suis un peu déçue par le NON-SERIEUX du Bonheur des Dames quant aux fils fournis dans les kits! Pour ce mois de février, j'ai du aller piocher dans mes réserves de fils: du gris pour le fond des serpentins, du jaune pour le mimosa et du violet pour la pensée! Je trouve que cela fait un peu beaucoup! Je sais aussi qu'il me manquera du jaune pour broder avec le fil doré

Et je n'ai en aucun cas gaspillé!

sarah kay 4

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
B
Trop beau!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
splendide !!!!
Répondre
C
tres belle avancée !
Répondre
P
C'est superbe!
Répondre
F
J'ai relu trop vite.<br /> <br /> "ils les envoient" <br /> <br /> Corriger, c'est mieux comme cela.
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité