Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 457
27 février 2012

Encore un peu de verdure....

bonjour9

ici les vacances démarrent et cela va faire du bien à chacun.... la période a été longue!

Je vous retrouve dans le cadre du SAL " le dimanche, on finit!" organisé par mon amie Amélie.

Une nouvelle fois, j'ai ajouté de la verdure sur ma toile.... à la campagne, c'est un peu normal! Mais comme j'en avais un peu assez de broder du vert,j'ai brodé le J et j'ai  commencé ma Poulette:

IMG_8815

Comme d'habitude, je vous offre une photo de l'ensemble:

IMG_8813

Je vous retrouve la semaine prochaine pour la suite de cet ABC Campagne.

..............................................................

Nous sommes le 27 Février, et aujourd'hui Pauline a 9 ans.

Toute la famille lui souhaite un

Joyeux Anniversaire10

nounours patchwork

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire à Pauline - elle avance croix après croix cette broderie de campagne.<br /> <br /> bises
Répondre
V
Belle avancée! Bisous, Vanessa
Répondre
I
Joyeux anniversaire à Pauline. et bonnes vacances, <br /> <br /> <br /> <br /> toujours aussi jolie cette broderie. Bisous.
Répondre
B
Très bon anniversaire à Pauline, ici les vacances sont terminées..<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Joyeux anniversaire à Pauline !! Bonnes vacances !! De gros bisous et jolies avancées.. Cil ;)
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité