Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 382
21 février 2012

Ronde autour du monde ( 1 )

home sweet home

Bonjour,

j'ai craqué pour une nouvelle Ronde d'enveloppes chez Brigitte.

Et, oui, le thème était trop tentant. Chaque mois, les 10 copinettes brodent pour la 11ème; en ce mois de février, nous gâtons Brigitte en brodant l'Amérique!

Il a fallu chercher une grille qui puisse convenir.....

La voici:

IMG_8694

grille issue de l'Encyclopédie du Point de Croix de Prima Donna (années 1995-1996)

J'ai repris l'idée des lettres pour l'adresse de Brigitte (initiales)

IMG_8695

Sur les côtés, une frise de dollars ( la grille trouvée était trop grande; elle a été remaniée par Léa ).

C'est également Léa qui a fait la carte, et elle a beaucoup aimé.

Je suis en train de chercher des grilles pour le mois de mars..... le pays étant la France! Il y a tellement d'idées qu'il faut que je me décide....

passez une belle journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
N
Ton enveloppe est trés jolie. Mine de rien il y a pas mal de travail dessus. Bises
Répondre
C
Tout est magnifique - tu as des anciens livres de broderie ne pas jeter ca peut toujours servir<br /> <br /> j'ai une idée pour ton enveloppe sur le thème de la France. <br /> <br /> bises
Répondre
C
Sympa cette ronde !! bravo !! Cil
Répondre
F
Très chouette comme d'habitude.<br /> <br /> Pour la France, une belle petite tour Eiffel. Bisous.
Répondre
M
Enveloppe et carte sont magnifiques !!!<br /> <br /> BRAVO à Toutes les 2<br /> <br /> BISOUS Sandrine, bonne soirée
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité