Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 258
22 février 2012

A HALLUIN ...

facteur1

Coucou,

me voilà pour un 2ème article pour vous annoncer l'exposition d'arts créatifs qui aura lieu à Halluin le 11 Mars 2012.

Je viens de recevoir l'affiche.

La voici:

Mon_voisin_est_un_artiste

C'est la 3ème fois que je vais y participer....

cette année en tant que vendeuse.

bisousà toutes

Publicité
Commentaires
N
coucou sandrine !<br /> <br /> c'est moi nathalie, la bibliothécaire qui fabrique des "poupettes" pendant son temps libre ... je viens de parcourir ton blog et ce que tu fais est magnifique ! vivement la retraite que je puisse faire pareil ! lol<br /> <br /> j'aime beaucoup cet échange que tu fais avec tes "copinautes", je trouve ça très sympa et ça booste l'envie d'échanger ... c'est une super idée. je reviendrais te voir à coup sûr .... à bientôt !
Répondre
N
Je note, je viendrais peut-être faire un petit tour. Bises
Répondre
S
et bien pourquoi pas! je note la date et je verrais
Répondre
P
dommage que je n'habite pas plus près, je serais allée t'y faire un petit coucou.<br /> <br /> mais je compte sur toi pour nous faire partager en images<br /> <br /> bonne expo sandrine
Répondre
C
je retiens la date sur mon agenda 2012, je vais très rarement à Halluin le dimanche <br /> <br /> j'ai vu que Juliana y passerait<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité