Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 544
14 février 2012

Serpentins et confettis !

bonjour1

voilà où j'en suis du mois de février.

Je viens juste de terminer mes 2 cases.... c'est plus long que je ne pensais! ou alors c'est moi qui traîne.....

Voici donc des serpentins et confettis:

IMG_8677

Semblant de rien, il y en a des petites xxx à broder dans cette case!

et un titre:

IMG_8675

Ce 14 février, jour de la St-Valentin, j'aurai pu broder le coeur... mais étant donné qu'il y a du fil doré pour chaque point, je le ferai tout à la fin!

Comme d'habitude, je vous offre une photo de l'ensemble:

IMG_8674

Il y a encore de quoi faire.....

coeurs

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
Un sacré travail, c'est vraiment superbe !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Superbe ouvrage!
Répondre
M
toujours aussi joli, de très belles couleurs. et à bientôt, retour sur les blogs ! retour de vacances, c'est pas évident de reprendre le rythme. Bisous
Répondre
N
Quel travail!!!!! C'est magnifique. Bises
Répondre
C
quel bonheur de suivre ta progression !
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité