Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 353
10 février 2012

Patchwork Printemps ( 5 )

hiver 10

Bonjour,

l'hiver est toujours bien présent.... alors j'ai envie de printemps....

Et vous?

Laetitia et Juliana brodent également ce patchwork! Comme je le pensais, Laetitia l'a terminé. Et Juliana ? où en est-elle ?

Je continue tranquillement mes petites xxxx sur ma toile.

La semaine dernière, j'en étais ici:

IMG_8624

et cette semaine:

IMG_8656

Je pense qu'il sera terminé la semaine prochaine.... et je sais déjà ce que je vais en faire....

69864297_p

A tout de suite pour un deuxième article.

 

Publicité
Commentaires
C
Voilà, j'ai commandé la fiche du "Patchwork du Printemps" et je l'ai reçu ce matin. Mais je n'ai plus beaucoup de fil et j'ai trouvé qu'il y avait de jolis coloris sur ce site. Donc je vais sûrement passé une commande et vais mettre en attente ce travail. Merci de l'avoir mis sur votre site que je regarde souvent car ce modèle me plaît beaucoup. Bonne journée un peu plus agréable, il fait nettement moins froid CLODIEaujourd'hui ( j'habite à côté du Pont du Gard) et à très bientôt
Répondre
N
C'est de plus en plus joli. Bises
Répondre
C
Rhooo c'est beau ça donne envie de printemps tu as bien raison :-))<br /> <br /> c'est une fiche de qui ?? <br /> <br /> oui je sais je sais c'est pas bien de craquée mais là elle est trop belle !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bon alors comme tant d'autres, je ne reçois plus tes new letter, je me réinscris dès aujourd'hui.<br /> <br /> canalblog a fait du ménage et comme d'autres j'ai perdu des news. Bon dimanche
Répondre
L
kikou et bon dimanche<br /> <br /> linette
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité