Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 254
10 février 2012

Encadrée !

Coucou-violette

me revoilà pour un 2ème article....

En achetant le cadre du mois de janvier de BBD, j'ai trouvé le même , mais en plus grand pour "MA CUISINE DE FAMILLE".

Ma toile est donc prête à rejoindre la cuisine

(mais je pense qu'elle va rester un petit moment rangée soigneusement parce que nous devons refaire le dessus de la Cuisine: nous avons eu des fuites! C'est prévu pour le printemps ou l'été).

Je suppose que vous voulez la voir.....

Allons-y!

IMG_8662

Les petits noeuds se sont installés.

Et la toile dans son cadre:

IMG_8660


Il n'y a pas à dire.... je l'aime particulièrement ma "Cuisine de Famille".... et les Mme la Fée en général!


hiver 7

Bonne journée

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Très bien réussi et ce qui ne gâte rien , en plus elle est très jolie. Félicitations CLODIE
Répondre
I
Bonsoir,<br /> C'EST SUBLIME.........<br /> Mme LA FEE est vraiment 1 FEE.<br /> Douce Soirée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
N
Bravo, c'est magnifique. J'adore. Bises
Répondre
M
il est superbe !!!!!!!!<br /> <br /> joli travail <br /> <br /> bravo à toi !!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
C
oh la la que je l'adoooooore !
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité