Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 297
31 janvier 2012

Pari tenu!

poulette

Coucou, me voilà avec un deuxième article, parce que le pari est réussi.

2 nouveaux personnages sont apparus sur la toile:

IMG_8593

mais également un edelweiss :

IMG_8594

Voici ma toile dans son ensemble:

IMG_8590

Je vais essayer de lui trouver un joli cadre cet après-midi... et j'espère vous le montrer encadré dans mon prochain article du Bonheur des Dames!

me to you

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
N
Bravo, c'est superbe. J'adore. Bises
Répondre
M
superbe !!!!!!!!<br /> <br /> et juste dans les temps !!!!!!!!<br /> <br /> donc aujourd'hui tu commence février ????<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> tu va avoir là un magnifique ensemble <br /> <br /> joyeuses petites croix!!!!!!!
Répondre
C
Très joli mois de janvier - tu devrai broder avec un mois d'avance et tu pourrai mettre ta broderie pendant tout le mois. Là tu devras attendre l'année prochaine pour l'afficher.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Super !! Presque fini !! Youhou !! ;) Cil
Répondre
V
Superbe!!! Oh, mais j'avais oublié de te dire... j'ai craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai passé commande pour un 1er kit (le mois de mai, celui que je préfère). Est-ce que je peux dire que c'est ta faute lol?
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité