Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 297
30 janvier 2012

On continue....

bonjour3

grâce à mon amie Amélie, et son SAL "le dimanche, on finit",je poursuis mon ABC Campagne.

Cette semaine, le dernier pan de la barrière a été brodé et un peu de verdure s'est installé:

IMG_8581

 

Comme d'habitude, je vous montre la toile en entier:

IMG_8583

oiseaux hiver

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
N
Ca avance bien. Trés belle broderie. Bises
Répondre
C
Trop joli et rigolo cet abécédaire<br /> <br /> ca avance, ca avance et Papa Nono comment il va ??<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tu avances bien ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Sandrine, bonne semaine
Répondre
T
Plus ça avance plus c'est beau!!!!!
Répondre
V
très belle broderie,bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité