Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 278
27 janvier 2012

Des sapins, des sapins et encore des sapins...

sapin_16

 

Bonjour,

cette semaine, sur ma toile, des sapins sont venus s'installer:

IMG_8571

et encore des sapins...mais aussi un chalet:

IMG_8569

Voici donc ma toile dans son ensemble:

IMG_8566

Il me reste 2 cases à broder avant la fin du mois... Vais-je y arriver?

vera la souris 7

Bonne journée

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
F
Allez Sandrine, <br /> <br /> allez Sandrine,<br /> <br /> allez.....<br /> <br /> Un petit effort, il reste 36h avec une nuit. Lol.<br /> <br /> Magnifique, j'adore.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Francine
Répondre
C
Allez Sandrine<br /> <br /> Allez Sandrine<br /> <br /> Allez !!!!!!!!<br /> <br /> j'ai sortie les pom-pom girls et haut les coeurs c'est superbe !!<br /> <br /> j'aime de plus en plus ce modèle :-)))
Répondre
P
cette broderie sur le thème de la montagne.....félicitations......amicalement.
Répondre
R
quelle merveille.......!!!!!!<br /> <br /> bon dimanche....bisous.
Répondre
N
Comme c'est joli.Bravo. Bises
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité