Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 278
26 janvier 2012

Janvier

lettres

Bonjour, mes enveloppes pour les Rondes des petites mains et des petites croix sont bien arrivées à destination.

Voici celle que j'ai envoyée à Nathalie:

 

IMG_8483

d'après une grille de Perrette Samouïloff

IMG_8496

Voici celle que j'ai envoyée à Pierrette:

 

IMG_8488

grille issue du livre Country au point de croix d'Helen Wind

IMG_8491

 

Toutes les enveloppes ne sont pas encore arrivées chez Nathalie et Pierrette... il serait temps d'y penser! Si certaines ont des soucis, qu'elles me le disent par mail.

Je ferai un article avec toutes les enveloppes bientôt.

home sweet home

Bonne journée

 Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
N
Encore 2 trés jolies enveloppes. Bon dimanche. Bises
Répondre
P
encore une bien belle enveloppe sandrine,<br /> <br /> tu as fais une heureuse de plus<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
G
Très jolies tes 2 enveloppes, c'est vrai que tu fais 2 rondes...<br /> <br /> J'ai hate de voir les prochaines que Nathalie aura reçues.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
J
elles sont toutes les 2 superbes avec de jolis boutons !! biz
Répondre
M
Elles sont superbes !!!<br /> <br /> BISOUS Sandrine, bonne soirée
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité