Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 297
31 janvier 2012

De nouvelles petites croix se sont installées!

ere1j182

Bonjour,

la fin du mois est là.... il est donc temps de vous montrer l'avancée de Mon Père-Noël.

Fin décembre, j'en étais là:

IMG_8303

Et aujourd'hui:

IMG_8585

 Qu'en pensez-vous?


bdneige25

Je reviens tout de suite avec un second article!

Publicité
Commentaires
C
Moi je dis que c'est une belle avancée !!! Bonnes petites croix pour la suite, et tu verras, il sera fini cette année.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
belle avancée,bravo!!bisoous
Répondre
C
joli travail <br /> <br /> cet ouvrage sera magnifique une fois fini
Répondre
N
Trés belle avancée, il y a un sacré travail sur cette broderie!!!!! Bisous
Répondre
M
belle avancée ...pas facile je pense <br /> <br /> mais c'est un superbe modèle<br /> <br /> alors amuses toi bien !!!<br /> <br /> joyeuses petites croix<br /> <br /> bizzzzzzz!!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité