Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 457
12 janvier 2012

Mes 1ères petites xxx de 2012 ! (2)

facteur3

Bonjour,

vous rappelez-vous mes 1ères petites de l'année ?

IMG_8325

Le facteur a bien travaillé, puisque mon enveloppe est bien arrivée chez Mathilde:

IMG_8330

Ce petit ourson tout de rouge vêtu (sur la grille originale, il est en bleu) s'amuse à lancer des boules de neige...

IMG_8334

.......................................................................

J'ai effectué le tirage au sort du petit jeu proposé fin décembre.

Tous les noms ont été écrits sur de petits papiers:

 

IMG_8444

Après tirage au sort, la ganante est :

IMG_8445

Bravo Rosie.

Tu recevras donc une enveloppe brodée par mes soins avant la fin du mois.

sarah kay2

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
B
Trop belle ton enveloppe et un grand bravo à Rosie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Trop chanceuse !! Bravo à la gagnante !! Et merci à toi pour ta gentillesse ! Cil
Répondre
C
Très jolie enveloppe - les mésanges sont de saison<br /> <br /> bises
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> BRAVO Rosie ..........<br /> <br /> Tres Beau Cadeau "Eternelé ....<br /> <br /> Merci a Vous pour Votre Générosité.<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bientôt.<br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET
Répondre
M
Superbe ton enveloppe et ... BRAVO à la Gagnante !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Sandrine, douce soirée
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité