Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 457
5 janvier 2012

Mon nouveau GROS projet ! (1)

bonjour 10

j'ai le plaisir de vous dévoiler mon nouveau GROS projet de l'année.

Vous rappelez-vous de mes cadeaux de Noël ?

Mon petit mari m'a offert ceci:

IMG_8175

En fait, ces 2 kits complétaient la série que je me suis offerte durant l'année 2011:

IMG_8338

J'ai donc commencé par le mois de janvier:

IMG_8341

Voici mon début:

IMG_8353

Pour ce premier motif, j'y ai déjà passé quelques heures... alors je ne suis pas certaine de tous pouvoir les broder en 2012 ! Nous verrons bien au fur et à mesure de l'année. J'espère que vous m'encouragerez au cours de mes avancées.

A bientôt pour la suite.

vera la souris 5

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
L
c'est effectivement un gros projet, mais ces grilles sont très belles, j'adore!!!
Répondre
O
pas certaine que tu aies le temps de tout faire cette année. mais c'est important d'avoir des projets.
Répondre
M
Woo magnifique, que de petites croix<br /> <br /> ces grilles sont adorables<br /> <br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que l'on va te suivre tout au long de l'année<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
J
Très beaux projets. Belle avancée. à suivre donc
Répondre
N
C'est magnifique!!!! Si tu savais que j'ai pour projet de les broder!!!! Je veux juste terminer quelques trucs avant. Bises
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité