Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 457
28 décembre 2011

Il a avancé, mais très peu !

y0h11pvn

Bonjour,

tout est dans le titre!

J'y ai brodé quelques xxx mais pas suffisamment!

Le mois dernier, mon Père-Noël en était là:

IMG_8072

et aujourd'hui, le voici:

IMG_8303

 

J'espère vraiment le finir en 2012..... alors il va falloir que je m'y remette

sérieusement!

voeux_04

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
V
Petite avancée d'accord, mais avancée quand même!!! Allez, il sera fini pour 2012!!! Bisous, Vanessa
Répondre
N
Il avance c'est le principal. Il te fera une superbe déco pour Noël 2012. Bises
Répondre
J
il est splendide ton Père Noël
Répondre
A
Il est très beau cet ouvrage,le principal c'est avancer même si juste un peu!<br /> <br /> bisous bel aprés midi
Répondre
1
bravo !! faut dire que c'est un sacré projet !!<br /> <br /> bizoux
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité