Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 382
24 décembre 2011

Un autre échange!

deco_23

Bonjour,

en cette veille de Noël,

voici l'enveloppe que Jeanine a du recevoir:

IMG_8194

J'ai vu un tableau avec cette citation chez Marie-Jo, et tout de suite, je me suis dit qu'il fallait que je le transforme d'une façon ou d'une autre pour en faire une enveloppe.

Sur le rabat:

IMG_8195

Evidemment, sur la carte, le Père-Noël est là!

IMG_8197

Va-t-il vous apporter tout ce dont vous avez rêvé?

Je vous le souhaite.

Je n'ai pas encore reçu mon enveloppe, mais Isabelle s'est excusée du retard. Elle arrivera certainement bien vite.

Par contre, j'en ai reçu une de la part de Jeanine qui s'est trompée de destinatrice. Je vous la montre bientôt.

guirlandes_32

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël entourés de tous ceux que vous aimez .

Pour ceux qui sont loin les uns des autres, un petit message peut déjà faire beaucoup. Nous ne manquerons pas d'appeler mon frère qui se trouve près de ses enfants (à 1000 kms de chez nous!)

mvbczd6o

A bientôt

Publicité
Commentaires
J
Une splendide enveloppe
Répondre
B
Très bonne idée ! Je te souhaite une agréable semaine et de JOYEUSES FETES de fin d'année (et oui ! Ce n'est pas encore terminé !).<br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
M
De beaux échanges... Bonnes fêtes de fin d'année!
Répondre
T
superbe enveloppr !! bravo !!!
Répondre
M
Très jolie enveloppe brodée et Père noel est arrivé à temps<br /> Bisous<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité