Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
26 décembre 2011

Comme il est gentil le Père-Noël

 

noêl 5

Bonjour,

gràce aux copinettes, Noël a commencé avant l'heure.

Voyez ce que j'ai reçu la semaine dernière:

de très jolies cartes de la part de:

Pascale:

IMG_8239

Sylviane:

IMG_8243

Bernadette:

IMG_8244

une jolie bannière de la part d'Odile:

IMG_8296

au réveillon, mes beaux-parents m'ont offert

le dernier livre d'Isa.V.:

IMG_8294

le jour de Noël de mon petit mari:

IMG_8175

Pour le réveillon, c'est moi qui recevais.

Voici la table:

IMG_8289

Pour marquer la place des convives, un petit pochon fait maison (au total 14 pochons):

Le jour de Noël, nous étions chez ma maman. Là aussi, on m'avait demandé de faire les marque-places: (il en fallait 25)

IMG_8280

IMG_8285

Comme nous n'étions pas tous présents en même temps, il serviront de nouveau la semaine prochaine.

Quand je pense qu'on me demande si je ne m'ennuie pas trop à la maison....je réponds déjà que si je pouvais avoir quelques heures de plus chaque jour, cela ne me dérangerait pas!

f1iyybct

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
F
Tout est très beau comme d'habitude.<br /> <br /> Pour le temps qui nous manque, je vais dire comme mon papa après quelques mois de retraite : "je ne comprends pas, comment je faisais quand je travaillais, les jours sont trop courts". <br /> <br /> Depuis que je suis en invalidité, je dis la même chose que lui.<br /> <br /> Bisous à tous et bonne fin d'année.
Répondre
J
Superbes cadeaux et très belle déco. Bonne journée
Répondre
N
Trés jolie table décorée avec goût!!!! Sympas tous ces cadeaux. Bisous
Répondre
A
De jolies cartes reçues,de beaux pochons et de jolis marques places,bravoo<br /> bisous belle journée
Répondre
S
Tu as fait de belles choses pour les tables de Noël ! Bravo !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité