Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 465
2 novembre 2011

B et P

bonjour1

Sur son blog, Brigitte nous a annoncé qu'elle  souhaitait faire un abécédaire pas comme les autres. Pour cela, il lui fallait quelques petites mains. Alors, je lui ai proposé de participer à son projet.

Voici les lettres B et P que je lui ai envoyées:

IMG_7877

les lettres arrivent peu à peu chez elles... Allez-y faire un tour: il y a de vraies merveilles!

En retour, Brigitte m'a fait une jolie surprise:

IMG_7908

Merci Brigitte.

fille avec fleur

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
Très jolies lettres !!! Biz, Cil
Répondre
C
Très belles lettres que tu as brodées pour Brigitte. J'adore la toile du P c'est toi qui la teinte ou achat comme ca.<br /> mignonne ATC et joli fil rose.<br /> bises
Répondre
B
Je te souhaite une agréable journée Sandrine.<br /> GROS BISOUS.<br /> Bernadette.
Répondre
J
Elles sont très belles ces lettres
Répondre
M
ces lettres sont très belles, une idée originale de faire appel aux copines ! bises
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité