Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 457
13 octobre 2011

SAL de Noël ( étape 2)

bonjour1

je viens vous montrer aujourd'hui la 2ème partie du SAL organisé par Défidetoile.

Un peu de couleur sur la toile:

IMG_7774

une vue d'ensemble:

IMG_7777

Etant donné que la grille n'a pas été dévoilée, j'ai brodé toute la 1ère partie en rouge.... Mais maintenant, en voyant l'ensemble, je pense que je vais défaire les losanges et les broder en vert pour une plus belle harmonie.

Qu'en pensez-vous?

De même, je n'ai pas brodé le contour des boules.... Les ferais-je en or ?

passez une belle journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
Je viens de voir qu'hier c'était ton anniversaire.<br /> Bon anniversaire avec un jour de retard. bises<br /> <br /> Un peu de vert de chaque coté du sapin ce serait pas mal. <br /> bon we <br /> bises
Répondre
A
Je te souhaite un très bel anniversaire,que ta journée soit remplie de bonheur...<br /> <br /> très joli ton ouvrage et comme toi je ferais en vert les losanges.<br /> bisous belle journée
Répondre
F
Joyeux anniversaire Sandrine.
Répondre
P
Jolie broderie! bonne soirée!
Répondre
J
C'est une belle grille. Bonne journée
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité