Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 301
5 octobre 2011

3 ans !

e7688zga

 

Bonjour,

mon blog a 3 ans aujourd'hui....

783 articles depuis le commencement

160 abonnés (l'année dernière, j'en étais à 80!)

A chacune d'entre vous qui me suivez régulièrement ou qui passez de temps à autre, je vous dis:

mille x merci

C'est toujours avec plaisir que je lis tous vos commentaires...Je ne peux pas y répondre individuellement (sinon je n'aurai plus le temps de broder...)

mais j'essaie de répondre au mieux à toutes celles qui me posent des questions....

J'ai dépassé les 11000 commentaires.... (mais pas les 11500)

et je m'approche doucement des 12000....

Alors, pour celle qui postera le 12000ème commentaire, il y aura une petite surprise ( Ouf! cela me laisse encore un peu de temps pour la préparer....)

bisous

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
N
Trés bon anniversaire à ton blog et qu'il dure encore trés trés longtemps. Bisous
Répondre
L
Bon blogversaire. Mon blog aura trois ans à la fin du mois mais je suis loin, mais bien loin des 12000 commentaires. Je ne dois pas montrer de choses assez intéressantes.
Répondre
L
bon anniversaire à ton blog et qu'il dure encore longtemps,<br /> bon jeudi bises
Répondre
M
bon anniversaire pour les trois ans de ton blog, c'est avec un reel plaisir que je l'ais decouvert, et j'esperes partarger ma passion avec toi, bisous
Répondre
T
bon anniversaire à ton blog!! encore longue vie à lui !!!!
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité