Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 457
23 septembre 2011

SAL Cuisine de famille (partie 26 )

bonjour1

les semaines passent  et notre toile se remplit de petites xxx au fil du temps.

Célia et Isabelle m'accompagnent pour mon plus grand plaisir.

Cette quinzaine, le moulin à café a commencé à faire son apparition:

IMG_7592

Comme d'habitude, je vous montre une photo de l'ensemble:

IMG_7589

J'apprécie de plus en plus et j'ai hâte d'arriver au bout.

Pour le 7 octobre, nous finirons le moulin à café, et ferons la nappe qui se trouve en-dessous. On brodera également le trait vertical.

Bonne journée

au revoir enfants

et à lundi...

Publicité
Commentaires
N
Cette broderie est de plus en plus belle. Bises
Répondre
L
C'est bien parti, ne t'arrête pas en route !!!
Répondre
L
Moi ça me donne envie d'aller faire un tour dans cette cuisine.
Répondre
P
J'adoooooooore! un modèle que je broderai.... plus tard!
Répondre
J
comment trouves tu encore le temps de progresser ?j'en suis béate d''admiration ! bon week end biz
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité