Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 444
21 septembre 2011

Echange sur le thème des coeurs

facteur

Bonjour, j'ai participé à un échange d'enveloppe brodée sur le thème des coeurs chez Caro.

Voici celle que j'ai reçue de la part de Marie-Paule:

IMG_7501

IMG_7511

et celle que j'ai envoyée à Nicole:

IMG_7527

en forme de coeur...

IMG_7520

Merci à Carole pour l'organisation de cet échange.... Si vous souhaitez voir les autres enveloppes de l'échange, n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur son blog (ici)

nounours patchwork

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
N
Quel superbe échange. Ces 2 enveloppes sont trés jolies. Bises
Répondre
V
celle que tu as reçu est très belle mais je dois dire que je craque pour la tienne <br /> bisousbisous
Répondre
B
Je t'ai "tagguée" ! Vois mon blog ! J'espère que tu auras envie de jouer le jeu... Marrant !<br /> GROS BISOUS.
Répondre
M
Un magnifique échange !!!<br /> BRAVO à toutes les 2<br /> <br /> BISOUS Sandrine, bonne nuit
Répondre
C
Bel échange d'enveloppes brodées<br /> bises
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité