Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 282
5 septembre 2011

Fantaisie Astrale

 

bonjour3

sur son blog, Amélie nous propose de reprendre une toile laissée au fond du panier et de la broder le dimanche. (SAL: Le dimanche, on finit!)

J'ai choisi de reprendre "Fantaisie Astrale" de Marianne.

Voici ma toile sortie du panier:

IMG_7460

Et après quelques points dans la chevelure de la demoiselle:

IMG_7465

 

Je suis contente de l'avoir reprise...;

J'espère la terminer pour la fin du mois.

...........................................................................

Léa a 8 heures de cours aujourd'hui.... elle commence à 8 heures et termine à 17h30. Ce sera la grosse journée de la semaine...mais elle est ravie.

home sweet home

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
L
Cela m'a l'air bien parti
Répondre
N
Elle est magnifique. j'espére que la reprise de Léa s'est bien passée. Bises
Répondre
B
Ah les oubliés du panier.....<br /> Bonne reprise à Léa, désolée hier je n'arrivais pas à laisser de comms,<br /> Bisous
Répondre
C
Tu as bien fait de la reprendre, elle est très belle.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
Ca aurait été dommage de ne pas finir cette jolie broderie. Bonne fin de soirée. Biz Caro
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité