Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 278
2 septembre 2011

Les adresses sont envoyées....

lettres

Bonjour,

les inscriptions pour l'échange d'enveloppe sur le thème des ours en peluche sont terminées.

Nous sommes 36 à participer à cet échange.... quelle gestion!

J'ai envoyé toutes les adresses hier.

Si vous n'avez pas reçu votre adresse, merci de me contacter rapidement.

 

Petit rappel pour chaque brodeuse:

les enveloppes sont à envoyer la semaine du 7 au 12 novembre:

vous avez donc largement le temps de penser la grille que vous choisirez....

Je sais que certaines l'ont déjà commencée, n'est-ce pas Cath?

et j'en suis ravie.

..................................................................

Pour beaucoup d'enfants , de collégiens et de lycéens dans la région, la rentrée se fait aujourd'hui (journée que les enfants récupéreront à la rentrée de janvier). Léa et Nathan reprennent ce matin...A l'école où je travaillais, les enfants et les enseignants reprennent également aujourd'hui.

J'ai envoyé à une des assistantes maternelles de mon école (pour la remercier d'avoir pensé à moi lors de mon départ à la retraite)une enveloppe de circonstance:

IMG_7453

cette fois encore, j'ai brodé une grille de Frimousse.

IMG_7452

Au dos, l'adresse et quelques crayons de couleur...

Bonne journée

au revoir

et à lundi...

Publicité
Commentaires
P
J'ai bien reçu ton mail, merci Sandrine.<br /> Ton enveloppe est comme d'habitude bien jolie, bisous et à bientôt.
Répondre
G
Une jolie enveloppe pour cette nouvelle rentrée des classes.<br /> Bien reçu le nom de de ma correspondante. <br /> Bizzzzzzzz<br /> josiane
Répondre
B
Encore désolée Sandrine, tu as super bien fait ton travail comme d'habitude c'est moi qui déraille un peu en ce moment, je plains ma pauvre binôme..lol<br /> Bisous
Répondre
B
Quelle belle attention, ton ancienne aide maternelle pensera souvent à toi.<br /> A moins d'avoir fait une mauvaise manip, c'est ma période en ce moment..,je n'ai pas reçu l'adresse de ma binôme.<br /> Très bon week-end à toi.<br /> Bisous
Répondre
V
Jolie enveloppe, j'aime beaucoup!!! Bonne soirée, Vanessa
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité