Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
1 septembre 2011

Etes-vous prêtes ????

 

bonjour8

voici donc aujourd'hui le début du SAL Sampler n°2 d'Anna Fields.

Nounoubrode, Missparker, Lisette, Vivie, Juliana, Binchy et 100drine m'accompagnent dans cette aventure.

Monique suivra nos avancées....

Cathi a commandé le livre, elle nous rejoindra donc très vite dans l'aventure.

Et Suzanne ?

Comme annoncé, nous broderons les 2 1ères cases ainsi que 2 dessins de la frise.

Voici ma toile:

IMG_7449

J'ai choisi de le broder en 1 fil sur 1 fil sur une toile de lin blanche, 11 fils au cm.

Voici une 2ème photo avec une pièce de 1 euro pour vous montrer la taille de l'ouvrage...

IMG_7380

Je vous retrouve le 16 septembre pour la suite de cet ouvrage.... et vous souhaite beaucoup de plaisir à broder.

souris fleur

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
B
Rendez-vous dans deux jours...<br /> GROS BISOUS.
Répondre
O
Coucou !<br /> J'ai acheté la toile et les fils mercredi et j'ai enfilé l'aiguille turbo ce matin. <br /> J'espère vous avoir rattrapées pour le 15 ou pour l'objectif suivant.<br /> Merci pour l'organisation de ce SAL et à très bientôt<br /> Gros bisouxxxx
Répondre
G
Bon départ à toutes pour cette nouvelle aventure<br /> Bon dimanche<br /> Bizzzzzzzz<br /> Josiane
Répondre
B
Bonne broderie à toutes, ça va être magnifique.<br /> Bisous
Répondre
J
çà y est ! c'est parti ! super !!!<br /> biz
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité