Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 258
6 septembre 2011

Sal Guimauve et violette : étape 6

bonjour5

me voilà de nouveau à jour dans le SAL proposé par Vava.

Vava nous a proposé, lors de cette étape, de broder notre initiale et un tout petit motif.

Je vous montre l'initiale:

IMG_7461

et ma toile:

IMG_7463

 Cette toile est bien agréable à broder....vivement la suite.

souris tournesol

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
M
Au grès de mes quelques balades, je n'avais encore pas vu une version aussi ensoleillée. C'est très gai<br /> <br /> Bonne ronde des enveloppes pour 2012, je suivrai sur tes pages<br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
B
Je te souhaite une agréable semaine.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
N
J'aime de plus en plus. Bises
Répondre
J
Très jolie ton initiale !!et non je ne me suis pas inscrite à ce sal !! mais tu as bien fait toi de t'y inscrire c'est très joli !<br /> biz
Répondre
1
jolie toile bravo ;o)
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité