Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 308
26 août 2011

Proposition de SAL: faisons le point!

bonjour1

 

faisons le point sur le SAL Sampler n°2 d'Anna Fields.

IMG_7390


Nounoubrode, Missparker, Lisette,  Vivie , Juliana et Binchy sont déjà inscrites.


Monique, 100drine, et Françoise aimeraient le suivre mais il leur faut le livre....

 

Au vu des commentaires, vous souhaitez broder un objectif tous les 15 jours.

Je posterai donc les articles les 1er et 16  de chaque mois.

 

Celles qui le souhaitent peuvent nous rejoindre à tout moment....

En ce qui concerne les photos de vos avancées,je ne les publierai pas sur mon blog, mais je mettrai toujours un lien vers chacun de vos blogs.... Celles qui n'ont pas de blog pourront toujours m'envoyer leur photo; je me ferai un plaisir de la publier.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas... Je ferai au mieux pour vous répondre.

sarah kay 5

Bonne journée

Au revoir et à bientôt


Publicité
Commentaires
O
J'ai le livre et ce modèle me fait de l'oeil depuis longtemps. Si c'est encore possible j'aimerais m'inscrire. Avant, j'ai deux petites questions : quand débutes-tu ce SAL (car je n'ai pas encore acheté ma toile) ? Prévois-tu de petites ou de grosses étapes ?<br /> Merci beaucoup de tes réponses et à très bientôt
Répondre
S
More fun! I love it and thank you. May I join and do I need the pattern?
Répondre
C
comme elle va etre jolie une fois terminée je suivrai vos avancées à toutes bonne soirée bisous
Répondre
C
Des en cours de longue date à finir, je suivrais donc les avancées des croixpinettes<br /> bises
Répondre
B
Merci Sandrine d'organiser ce nouveau SAL ! Quel BEAU livre ! Je l'ai acheté hier dans ma mercerie et je ne le regrette pas ! Qu'il est BIEN ! Un livre que toute brodeuse doit posséder !<br /> Que de modèles merveilleux et les grilles sont géniales, en couleurs et à sortir du livre pendant la broderie (donc pas de risque d'abîmer le livre).<br /> J'ai hâte de commencer et le 1er et 16 de chaque mois me conviennent entièrement.<br /> Je te souhaite une agréable fin de soirée et un très bon week-end.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité