Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
27 août 2011

Sal Cuisine de famille ( partie 24 )

bonjour7

nous retrouvons dès à présent le SAL Cuisisne de Famille de Mme la Fée que brodent avec moi Célia et Isabelle.

Fin juin, nous en étions ici:

IMG_7076

Nos devoirs de vacances étaient quand même conséquents....

IMG_7427

le pot de fleurs

IMG_7428

et les torchons.

Voici donc la toile maintenant:

IMG_7432

Pour la prochaine fois, nous broderons le sucrier qui se trouve sur la ligne du bas.

Désormais, nous retrouverons ce SAL le vendredi... Ce sera donc le 9 septembre.

coeurs

Bonne journée

Au revoir et à bientôt


Publicité
Commentaires
N
C'est superbe. Je suis entrain de terminer "la vie à la campagne". J'aime beaucoup ces modéles. Bises
Répondre
C
Oh que cette broderie est jolie! bravo à toi.
Répondre
F
Merci pour votre enveloppe brodée à l'occasion du mariage de notre fille ce 27 août 2011.<br /> Nous l'avons reçue vendredi et j'avoue que je ne sais pas comment vous remercier.<br /> Toutes les personnes qui sont passées chez nous l'ont appréciée y compris mon mari et le photographe qui l'a d'ailleurs prise en photo pour les mariés. Encore un très grand merci. J'espère que vous allez la mettre sur votre blog car elle est vraiment très réussie comme tout ce que vous faîtes. Bonne retraite et à bientôt sur votre blog.
Répondre
E
trop beau ,bravo
Répondre
C
Peu à peu elle avance ta cuisine de famille; c'est très beau -<br /> bises
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité