Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 482
17 août 2011

Proposition de SAL

bonjour2

vous souvenez-vous de ce magnifique livre que j'ai acheté il y a quelques temps????

64226343_p

Je vous avais dit que j'aimerai broder le Sampler n°2:

IMG_7390

Alors, je vous propose de le broder en SAL si cela vous intéresse...

avec comme à chaque fois que je propose un SAL, de petits objectifs tels que:

IMG_7391

2 cases et 2 dessins de la frise...

Ce qui fait un total de 25 objectifs si j'ai bien compté....

J'aimerai savoir si certaines d'entre vous seraient intéressées?


Si oui, à quel rythme:

un objectif tous les 15 jours ( environ une année)

 ou   un objectif tous les 10 jours (environ 8 mois).


Merci de me dire dans les commentaires ce qui vous tente...

Je ferai au mieux pour satisfaire un maximum de personnes.


Départ prévu: le 1er septembre 2011.

home sweet home

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
T
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je viens de découvrir ton blog<br /> <br /> je pense qu'il est BEAUCOUP trop tard pour participer à ce sal ???? Mais peut etre que .... non<br /> <br /> et que je pourrais vous rattraper avec le temps<br /> <br /> en tout cas merci pour ce suepr blog<br /> <br /> bises
Répondre
C
J'aimerais participer avec vous, je commande aujourd'hui le livre, en espérant que je le reçoive rapidement. Bisous
Répondre
B
Ca y est Sandrine, j'ai le livre, les fils. Je ne m'attendais pas à un livre aussi magnifique, à des grilles aussi SUPERBES !<br /> Je vais le broder sur de la toile 7/7 pour la première fois (sur les conseils de ma mercière). <br /> J'espère aussi que tu vas commencer par les deux objectifs en haut à gauche, ce sera plus facile pour moi... <br /> Je te souhaite une agréable soirée.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
B
Finalement... J'ai réfléchi... ! Ca m'arrive... LOL !<br /> Je m'inscris à ton SAL. Je vais aller me procurer le livre demain et les fils.<br /> Tu me fais trop envie. Je suis en train d'avancer la Clef du Bonheur. J'ai bien avancé mes petites robes en tricot et puis tes objectifs me conviennent. Un objectif tous les 15 jours SUPER !<br /> Je te souhaite une agréable soirée.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
F
je serais intéressée mais un objectif tous les 15 jours l'an prochain nous faisons une exposition sur la maison ce serait sympa.comment se procurer ce livre merci de me donner plus d'explication<br /> amitiés francoise
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité