Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 549
31 juillet 2011

De retour.....

                                          bonjour7

me voici de retour après 3 semaines de vacances en famille.

Nous en avons bien profité....

mais peu de petites xxx durant ces 3 semaines....

Je suis contente de vous retrouver .... J'ai quelques 800 messages de retard. J'irai les lire, mais je ne mettrai pas de commentaires sous chaque article; j'espère que vous me comprendrez.

Aujourd'hui, je peux quand même vous montrer l'avancée de MON PERE NOËL.

N'ayant brodé aucune petite xxx en juin,il en était là fin mai:

IMG_6922

En cette fin de mois de juillet, j'en suis maintenant:

IMG_7267

Je pense reprendre doucement les petites xxxx parce que d'autres envies sont là également..... notamment la lecture maintenant que j'ai du temps...

marguerites

Bonne journée

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
O
Contente de te retrouver, merci pour ta belle carte. Cela m'a fait grand plaisir. Ce père Noêl avance bien. tu vas avoir tout le temps nécessaire pour y travailler. J'ai répondu hier au message de Léa, elle recevra son ATC dans la semaine. à bientôt chère Sandrine et gros bisous.
Répondre
N
Coucou Sandrine, bon retour. Moi je termine mes vacances ce we et comme toi je n'ai pas brodé grand chose durant mes congés. J'ai pris du retard dans tous mes sals et la messagerie n'en parlons pas!!!! Je vais reprendre tout doux. Bon dimanche Bises
Répondre
C
Contente de ton retour !! Bibiz, Cil
Répondre
B
Coucou, j'espère que tes vacances ont été profitables et que tu reviens en super forme. Bon retour sur ton blog et...bonne lecture ;) Gros bisous Sandrine et douce semaine.
Répondre
B
Je suis contente de te retrouver ! Bon courage pour lire tous tes messages (Y a du boulot... LOL !).<br /> Ton SAL a bien avancé !<br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité