Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
28 mai 2011

Quelques ATC

                                                     bonjour1

aujourd'hui, je viens vous montrer quelques-uns de mes échanges d'ATC.

Tout d'abord avec Christiane:celle que j'ai reçue

IMG_6683

celle que j'ai envoyée:

IMG_6696

Ensuite 2 échanges sur le thème de l'amitié.

Avec Marie-Christine, celle que j'ai reçue:

IMG_6747

celle que j'ai envoyée:

IMG_6737

puis avec Chantal (chipie95320);celle que j'ai reçue:

IMG_6759

et en ouvrant le coeur:

IMG_6780

celle que je lui ai envoyée:

IMG_6740

Enfin, l'échange organisé par brodi sur le thème des gourmandises.

Celle que j'ai reçue de la part de Viviane:

IMG_6758

et celle que je lui ai envoyée:

IMG_6776

(je suis un peu déçue par la photo parce que ma toile est bleu marine et non noire comme on en a l'impression!)

J'en ai encore à vous montrer, mais ce sera pour une autre fois.

bonne_journ_e

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
P
bien joli tout cela!!!<br /> bisoussss
Répondre
L
ces nouvelles cartes sont encore trés belles,<br /> bravo à toutes et bonne fête des mères
Répondre
C
Coucou Sandrine, elles sont superbes ces petites ATC, un régal pour les yeux.<br /> Bonne fête des mamans<br /> Bisous
Répondre
B
Très joli tous ces échanges !<br /> Très bon dimanche.<br /> BISOUS Sandrine.<br /> Bernadette.
Répondre
P
Elles sont toutes plus jolies les une que les autres!
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité