Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 258
25 mai 2011

" Ouvrages de dames " d'Aurelle

                                                 bonjour_petit_chat

je vous retrouve une nouvelle fois pour le SAL Ouvrages de dames issu de l'Agenda 2011.

Merci à toutes celles qui m'accompagnent dans ce SAL:

Titival, Papillon violet, Caro, Binchy, Juliana, Bernadette, Cathy, Eliette, Nounoubrode, Erna, Aurval.

Cette semaine, peu de croix à broder:

IMG_6907

de quoi ranger ses aiguilles et les 2 dés

Voici ma toile dans son ensemble:

IMG_6909

Bonnes petites croix à toutes.

Contrairement à d'habitude, je travaille aujourd'hui: je suis en formation prévention-incendie!

passez_une_belle_journ_e

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
O
pas tout à fait quand même j'essaie d'être dans les temps pour la prochaine fois.
Répondre
O
c'est très prometteur !
Répondre
C
Toujours très joli !! Bisous, Cil
Répondre
L
cette grille est de plus en plus belle, <br /> bises
Répondre
B
Merci pour la suite de ce bel ouvrage.<br /> Bonne formation.<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité