Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 297
29 mai 2011

Quelques croix de plus!

                                                      bonjour7

avant de vous montrer mon avancée de ce mois-ci, je tiens à souhaiter une bonne fête à toutes les mamans.Que cette journée soit une des plus belles de l'année.

Nous retrouvons donc, aujourd'hui, mon Père-Noël, que je poursuis sous la houlette de Domi89.

Il y a un mois, j'en étais là:

IMG_6645

et ce mois-ci, me voilà arrivée:

IMG_6922

Malgré tout, il avance....mais pas suffisamment à mon goût! Je ne pense pas y mettre beaucoup de croix en juin.... Alors, espérons que ce sera plus facile pendant les vacances d'été.

sarah_kay

Bonne journée

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
V
Je découvre ton blog, tes broderies sont magnifiques! <br /> C'est un ouvrage impressionnant ce père-noël!<br /> Bonne continuation.
Répondre
B
Il avance peut-être doucement mais il avance ! Là, il y a "du boulot" ! WAOUH ! Mais le résultat va être SUPERBE !<br /> Très bonne continuation.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
I
Je trouve que c'est une très jolie avancée et ton modèle est vraiment très beau ! Allez courage, plus que quelques croix : )
Répondre
M
Si, si, une bien jolie avancée !!!<br /> BISOUS Sandrine, très belle semaine
Répondre
P
Un très bel ouvrage qui avance bien!
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité