Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 301
17 mai 2011

Pour Amélie

                                                21695156

Amélie fêtait son anniversaire en Mars.....

Il était plus que temps que mon petit cadeau parte chez elle.

IMG_6710

Tout d'abord, une petite pochette.....
Hélas, je n'ai pas pensé qu'il ma fallait plus de toile à gauche pour pouvoir centrer le dessin.

J'essaierai de faire mieux la prochaine fois!

Et à l'intérieur de la pochette, j'ai mis:

IMGP1280

de quoi bidouiller un peu.

J'ai fait plaisir à Amélie; c'est là l'essentiel.

sarah_kay

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
Tu l'as bien gâtée.. Bravo, bisous, Cil
Répondre
N
Ta pochette est superbe ainsi que son contenu d'ailleurs. Bisous
Répondre
P
Amélie été joliment gatée! Bises Sandrine!
Répondre
V
Amélie a été bien gâtée et je suis sûre qu'elle a été ravie de son cadeau!!! Bises, Vanessa
Répondre
M
Amélie a été joliment gâtée !!!<br /> BISOUS Sandrine, bonne soirée
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité