Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 301
13 mars 2011

Les photos du SALON (2)

                                                   gifprintemps3  Bonjour,

n'ayant pas brodé un seul petit point sur mon ouvrage, je ne peux hélas pas vous montrer mon avancée aujourd'hui.....

alors, pour le plaisir des yeux, voici les photos des autres stands du Salon qui s'est déroulé à Halluin dimanche dernier

Mon_voisin_est_un_artiste

 

Tout d'abord, du scrapbooking:

IMG_6320

Christie vous propose de faire de jolis tableaux scrappés à votre goût.

IMG_6321

IMG_6323

Ensuite, du recyclage de carton:

IMG_6327

IMG_6326

IMG_6325

puis des doudous:

IMG_6299

puis des bijoux en pâte fimo:

IMG_6301

IMG_6302

pour ces 2 1ères photos la pâte fimo est insérée dans de la résine;

C'est Justine qui vous propose tous ces bijoux.

IMG_6303

IMG_6300

ensuite des objets de déco :

IMG_6312

IMG_6313

IMG_6314

IMG_6315

Il y avait également d'autres bijoux:

IMG_6309

Ces bijoux vous sont proposés par Claudia.

IMG_6310

IMG_6311

Je trouve ces colliers personnalisés superbes. Je les ai donc montré à mon mari.....en espérant qu'il pense à moi.... C'est bientôt la Fête des Mères!( il faut bien leur donner des idées....)

J'ai encore d'autres photos à vous montrer....bientôt....

50316189 Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Que de belles choses !! Wahou !! Cil
Répondre
B
Qu'est-ce qu'il y a de belles choses à réaliser ! C'est MAGNIFIQUE tout ce que tu partages avec nous.<br /> MERCI Sandrine.<br /> Je te souhaite une très bonne soirée et à demain.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
B
Coucou, et bien, que de belles créations, c'est superbe ! Merci pour ce beau partage.<br /> Bise du lundi
Répondre
C
bonsoir, tous ces stands sont bien jolis <br /> magnifiques créations des doigts d or dans le nord<br /> biz
Répondre
M
Ils sont magnifiques tous ce bijoux !!!<br /> <br /> BISOUS Sandrine, très bonne soirée
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité