Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
12 mars 2011

SAL Cuisine de famille ( partie 15 )

                                                60506045

voilà de nouveau mon avancée sur le SAL Cuisine de famille:

IMG_6346

J'ai brodé tout le rose 760 de la frise.

Ce qui donne:

IMG_6345

Célia et Isabelle m'accompagnent dans cette aventure.

Pour la prochaine fois, nous broderons le blanc de la frise en n'oubliant pas les points disséminés par-ci par-là.Nous pouvons  voir cette partie brodée chez Typh.

gifprintemps2 Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
Cela avance à grands pas !! Très joli !! Bisous, Cil
Répondre
J
C'est vraiment très joli ! mais cela doit représenté plusieurs heures de broderies !!!<br /> biz
Répondre
F
Bonjour<br /> Une jolie frise pour cette étagère...Bonne continuation! bises
Répondre
L
Tout simplement superbe!!!!!! bonne continuation
Répondre
C
Je l'aime de plus en plus cette toile !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité