Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 301
5 mars 2011

Enveloppe brodée- ronde organisée par Frani

                                           facteur Bonjour,

pour le mois de février, Frani nous a proposé de broder une enveloppe sur le thème des coeurs.

Voici celle que j'ai envoyée à Monique:

IMG_6194

un coeur d'ours... J'y ai mis le temps, car pas question de se tromper d'un point!

IMG_6196

Au dos, l'adresse en fil dégradé (je pense que j'aurai dû choisir un fil plus vif!) Comme d'habitude, Léa a fait une jolie carte.

J'ai reçu une enveloppe de la part de Josiane:

IMG_6153

IMG_6149

IMG_6147

Merci Josiane pour ta belle enveloppe.

Voilà un nouvel échange bien agréable.

Au revoir et 47588237_p

Publicité
Commentaires
B
Comme il est BEAU le coeur Nounours !<br /> Très bonne journée Sandrine.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
J
Quel bel échange et effectivement quel travail pour toi ce coeur !! j'en suis ba-ba d'admiration !!<br /> biz
Répondre
E
Belle réussite! Elles sont magnifiques!<br /> <br /> Emilie
Répondre
F
Bonsoir<br /> Un échange réussi...Bravo pour ces jolies enveloppes...Merci pour ta participation à cette ronde n°6. Bises.Frani
Répondre
L
beau comme tout <br /> bon dimanche<br /> linette
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité