Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
6 mars 2011

Des choses à vous montrer....

                                         bo33

quand vous me lirez, je serais certainement déjà là:

Mon_voisin_est_un_artiste

Pour celles qui habitent dans le coin, vous pouvez venir me dire bonjour.....

Pour les autres, promis je prends des photos et je vous montre très vite!

En attendant....voici quelques petites choses que j'ai plaisir à vous montrer:

tout d'abord un troc avec Rosa:

IMG_6206

une toute mimi pochette en feutrine dans laquelle il y avait:

IMG_6213

une magnifique paire de ciseaux;

contre:

IMG_6186

Ensuite, de la part de Marie-Thé, juste pour me faire plaisir:

IMG_6258

une magnifique carte en Pergamano.

1rm0txx4à chacune; ce fût un plaisir.

 

Enfin, voici le cadeau que j'ai envoyé à Pauline pour son anniversaire:

IMG_6185

En détail:

IMG_6181

une 'tite carte d'anniversaire

IMG_6184

2 ATC " Joyeux Anniversaire" faites par Léa

IMG_6183

et un livre de lecture et son marque-pages.

Je vous souhaite une bonne journée

53028057Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
J'ai un "faible" pour la petite fée, toute mignonne
Répondre
B
C'est vraiment magnifique tout cela !<br /> GROS BISOUS.
Répondre
C
De bien jolies choses. Comme je suis toujours en retard je pense que ta journée d'hier s'est bien passée et j'attends que tu nous racontes.<br /> Bisous
Répondre
I
Bonjour Sandrine. J'espère que ta journée d'hier c'est bien passée et que tu as fait de belles rencontre.Je suis impatiente de voir les photos ton stand.<br /> Merci de tout cœur pour Pauline qui a apprécié ce paquet.<br /> Bisous
Répondre
E
Ton dimanche a été très certainement bien rempli!<br /> <br /> Emilie
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité