Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
19 février 2011

ATC de février

49178998Bonjour,

fin janvier, Christine me demande si j'accepte de faire un échange d'ATC avec elle.

Evidemment, j'accepte... Pour la 1ère, ATC au choix...

Et 2 jours après, voici ce que je trouve dans ma boîte aux lettres:

IMG_6075

une ATC qu'elle a nommée "Gourmandises"

En début de semaine, je lui ai envoyée celle-ci:

IMG_6074

que j'ai nommée "Coeurs entrelacés".

Au mois de Mars,  le thème  sera:  les fleurs.

.......................................................................................................................

Sans transition,

je participe comme bon nombre d'autres bloggeurs à l'action en faveur des Restos du Coeur

61968010_p
Soyons encore plus nombreux cette année.

coeurs_02Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup<br /> bravo à toutes les deux<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
N
Trés jolies ces ATC. Bravo à toutes les 2. Biz
Répondre
C
J'aime beaucoup voir ces ATC qui fleurissent sur les blogs.<br /> Bon dimanche Sandrine<br /> Bisous
Répondre
C
c'est sympa d'en faire un par mois j'aime beaucoup la tienne avec les coeurs entrelacés <br /> bon dimanche
Répondre
B
Très bonne soirée et dimanche Sandrine.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité