Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
20 février 2011

J'ai posté le 12000ème commentaire!

bjroienrubanrose

chez Cris89 et Domi89, j'ai posté le 12000ème com.

Voilà ce que j'ai reçu:

IMG_6072

un magnifique protège-cahier.
Remarquez: cela fait 3 jours de suite où les gourmandises sont à l'honneur....

Je vais y noter tous les échanges pour lesquels je m'engage en ce moment.... sinon je pense que je vais en oublier....

21557084931à vous deux.... Cela m'a fait très plaisir.

53027783Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment superbe !!! Bisous
Répondre
N
il est splendide<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
N
Magnifique ce protége cahier. Trés bonne journée. Biz
Répondre
B
Magnifique cadeau que tu as reçu.<br /> Moi je note tout dans un carnet , je surligne en jaune quand j'envoie et en rose quand je reçois.<br /> Bisous
Répondre
S
Un cup cake gourmand pour un cahier réservé aux surprises !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité