Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 301
8 février 2011

2 anniversaires le même jour...

50804276Bonjour,

j'ai envoyé 2 petits cadeaux pour 2 anniversaires.

Tout d'abord pour Méline, la fille de Domi89 qui a fêté ses 9 ans le 29 janvier:

IMG_6024

une carte Joyeux Anniversaire Hello Kitty, un livre de lecture et puis, parce que je sais qu'elle commence à broder, un petit morceau de toile et un joli fil dégradé.

Ensuite, pour ma tante,qui a fêté ses ........  printemps le même jour que Méline:

IMG_6015

d'après une grille de gazette94

IMG_6016

au dos, l'adresse et le Joyeux anniversaire sur le rabat!

Comme d'habitude, Léa a fait une jolie carte de circonstance.

Ma tante a apprécié le geste, d'autant plus qu'elle ne s'y attendait absolument pas. Je suis très contente de lui avoir fait plaisir.

Au revoir et   47588237_p

Publicité
Commentaires
S
De toute évidence tu as fait 2 heureuses !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
M
Des cadeaux si jolis qu'ils ont dû être fort appréciés !!!<br /> <br /> BISOUS Sandrine, douce soirée
Répondre
J
Très jolis gestes de ta part et de la part de Léa !<br /> Bravo à toutes les 2 !<br /> biz
Répondre
N
bonsoir<br /> c'est de jolis présents<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
F
Bonsoir<br /> Des petits cadeaux qui font plaisir, c'est gentil à toi. Bises.Frani
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité