Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
9 février 2011

" Ouvrages de dames" objectif 6

48410333

C'est avec plaisir que je vous retrouve pour la suite du SAL "Ouvrages de dames".

Pour voir les avancées de chaque brodeuse, voici les liens de chacune d'entre elles:

AmélieAuroreTitivalRosie05CaroBernadetteTatanounouBinchy, NounouBrodi28Jaja,  Juliana,  Volsul,  Francine78, cécéEliette, Maithé, SisiDelphine39Doodie, Papillon violet  et   Elle.

Nous accompagnent aussi 3bfran, Pierrette, Sophie, Cathcyan, Mary bett, et Monique qui elles n'ont pas de blogs.

Monique m'a envoyé une photo de son avancée:

SAL_5_AGENDA__2011_001

Elle m'a fait part également d'un Salon dans son département (93);c'est à Drancy que cela se passe.   En voici l'affiche pour celles qui habitent dans le coin...

003

Pour celles qui attendent le 6ème objectif avec impatience, voici ce que nous broderons cette semaine:

IMG_6045

Pour apprécier l'ouvrage, voici une photo de l'ensemble:

IMG_6048

Bonnes petites xxxx à toutes.

Au revoir et img182825y7efu

Publicité
Commentaires
L
ah je crois bien que je vais la broder cette grille, elle est trop belle !<br /> Catherine
Répondre
H
c'est superbe<br /> bravo<br /> je vais aller voir les autres
Répondre
E
Bonsoir,<br /> Rhôôô, ELLE a failli oublié de mettre son objectif 6 en ligne ... toujours autant de plaisir à cliquer/broder, le mercredi matin, ce petit "ouvrages de dame".<br /> Bonne soirée.Bizzz
Répondre
V
BRAVO SANDRINE, ça prend tournure, je viens tout juste de publier mon objectif 5 et je m'en vais vite rattraper mon retard en brodant la fin du 5 avec le 6 ! je file voir les copines de SAL !
Répondre
F
Bonsoir<br /> Bravo...Bonne continuation à vous toutes! Bises. Frani
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité