Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 457
1 novembre 2010

2 nouvelles enveloppes sont arrivées

88lo7rby Bonjour,

2 nouvelles enveloppes sont arrivées en cette fin de mois d'octobre...

Tout d'abord celle de Dom66:

IMG_5670

heureusement, le chat n'est pas trop impressionnant....

IMG_5672

Avez-vous remarqué le bouton fantôme??? Il est bien de circonstance.

puis celle de Corinne qui n'a pas de blog et dont je n'ai pas l'adresse e-mail (je n'ai donc pas pu te prévenir de la bonne réception de mon enveloppe!):

IMG_5682

IMG_5684

1rm0txx4à toutes les deux pour votre envoi; ma collection s'agrandit encore...

J'ai maintenant une 40 aine d'enveloppes.

blogchezzaza121355504435grosau revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
N
elles sont splendides<br /> moi j'ai fait quelques échanges l'an dernier et cette année, j'en ai envoyé huit, et reçu sept à ce jour -<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou
Répondre
B
Elles sont magnifiques !<br /> Très bonne soirée Sandrine et bonne reprise jeudi.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
N
Trés jolies ces enveloppes. 40 enveloppes!!!! quelle collection. Biz
Répondre
P
rrroh trop joli ce chatrouille ! !très joli échange, milles bisous et bonnes fins de vacances . . p@t
Répondre
L
ta collection s'agrandit! c'est super!
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité